#48 [FR] Mise à jour de la semaine

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#48 [FR] Mise à jour de la semaine

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Gameplay
  • Grosse amélioration sur le système de focus des objets interactibles.
  • On ouvre maintenant automatiquement un objet quand on le déverrouille avec une clé.
  • Correction d’un bug qui pouvait rendre un joueur invisible en fermant et ré-ouvrant très rapidement la porte de l’armoire ou des toilettes.
  • Amélioration du système de désactivation de components lors de la destruction d’un objet. (corrige le problème des murs invisibles quand on détruit les toilettes)
Online
  • Correction sur les feedback d’état qui s’affichait en double en multi online.
Éditeur
  • Grosse optimisation du highlight dans l’éditeur.
Objet
  • Meilleur calibrage des colliders pour les entrées de mine.
  • Meilleur calibrage des triggers d’action sur les coffres, chariots, porte et armoire.
  • Ajout d’un nouveau type de pièce : Taverne !
Option
  • Correction sur le choix de la résolution.